Quels sont les produits dont vous avez besoin ?
Il existe de nombreux systèmes différents à vendre. C’est votre premier emploi et vous n’avez pas encore de pinces ? Alors achetez un kit de démarrage. Ils incluent toujours des pinces. Le nombre de pinces et de cales contenues dans le kit de démarrage dépend de l’emballage. Un petit kit contient 100 cales et clips. Cela vous permettra de poser 10 mètres carrés de carreaux si vous travaillez avec des carreaux de 60 x 60. Si vous devez travailler avec un sol carrelé plus grand, il est préférable de choisir un kit de démarrage plus grand, avec plus de cales et de clips.
Cales pour tuiles Levelit
Vous avez déjà une paire de pinces ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’acheter un kit de démarrage. C’est non seulement avantageux pour vous, mais aussi meilleur pour l’environnement. Les cales de Levelit constituent une bonne option : grâce à leur grande surface de pression, les carreaux ne se briseront pas. En outre, ces cales en plastique sont réutilisables.
Comment utilisez-vous les cales de Levelit ?
Il est très simple d’utiliser des cales pour mettre les carreaux à niveau. Après avoir posé la première dalle, placez deux clips de chaque côté des dalles qui ne sont pas adjacentes au mur. Après avoir posé deux rangées de dalles avec des clips sur les côtés, il est temps de placer les premières cales. Faites-les glisser dans les clips de la première rangée de tuiles. Faites-les glisser le plus loin possible. Utilisez ensuite les pinces pour serrer encore plus fort les clips et les coins de tuiles. La pression exercée par les cales sur les dalles les fera s’aplanir. Lorsque la colle est sèche, vous pouvez retirer les cales et les clips. Le résultat ? Un beau sol carrelé !